Glamis est l'un des monuments les plus connus d'Ecosse. C'est ici que la reine mère passa toute son enfance et qu'elle donna naissance à la pincesse Margaret en 1930.
Glamis a son histoire émaillée de crimes, de trahisons et de superstitions. On parle d'une douzaine de fantômes.
Le plus célébre est celui d'une dame grise, Lady Janet Douglas, qui apparaît pratiquement toujours au centre de l'édifice et dans la chapelle, pleurant ou priant.
L'esprit d'Alexander Lindsay erre également dans cette demeure. Il fut condamné à jouer aux cartes dans une pièce pour toujours, autrement dit, même après sa mort.
C'est également à cet endroit que des os appartenant à plusieurs personnes furent découverts.
salut les ami , je vois que vous fete des superbe visite.j'espere que tu na pas rencontrer de fantome . PS:au lieu de mettre le maillot francais tu aurrer du mettre un maillot d'ecosse. sylvain a bientot
RépondreSupprimercoucou tom et pauline!!
RépondreSupprimerHolala quel beau temps vous avez!!ca ne vous change trop du nord!!!non je rigole...
en tout cas ca a l'air vraiment d'etre très jolie..j'espère que vous n'avez pas croisés de fantomes!!!En tout cas l'homme panneau c'est une bonne idée je pense que je vais importer l'idée en france comme ca mes jeunes auront peut etre une chance de trouver du boulot
Bon on vous souhaite un bon voyage, profitez en bien et n'oubliez pas de boire une biere pour nous
on vous embrasse
chris et elo
merci à vous 2 pour mon anniversaire
RépondreSupprimerj espère que la bière était bonne
t'aurais du gouter un whisky
avez vous joué au pot avec le fantôme
belles images continuez bien votre séjour
bisous
Sylvain, pour info, il s'agit bien du maillot de l'Ecosse. Petit souvenir acheté à Edimbourg. Je te le montrerai de plus près à mon retour.
RépondreSupprimer